Actualités

Mercredi 8 Septembre : Campagne de vaccination des élèves à partir de 12 ans contre la Covid

Par CARINE HABLOT, publié le vendredi 27 août 2021 14:42 - Mis à jour le vendredi 27 août 2021 14:44
image vaccination.jpg
En raison du contexte sanitaire actuel, une campagne de vaccination est organisée par le collège, pour les élèves à partir de 12 ans, au centre de vaccination d’Etain

En raison du contexte sanitaire actuel, une campagne de vaccination est organisée par le collège, pour les élèves à partir de 12 ans, le mercredi 8 septembre au centre de vaccination d’Etain.

Vous trouverez en pièces jointes :

- le courrier du principal à destination des parents

- la notice d'information sur la vaccination

Les inscriptions pour cette campagne de vaccination sont à faire au préalable sur ce lien (clôture des inscriptions mercredi 1er septembre 12h). 1 formulaire par élève

Jeudi 2 septembre ou Vendredi 3 septembre : l'autorisation parentale et le questionnaire seront remis aux élèves inscrits (ces documents sont visibles sur la page 3 et 4 de la notice d'information).

Lundi 6 septembre : le document d'autorisation parentale sera ramassé par la vie scolaire dans les classes dès la première heure de cours.

Mercredi 8 septembre jour de la vaccination : les élèves doivent venir au collège avec le questionnaire rempli et signé par un des responsables légaux puis ils se rendront au centre de vaccination encadrés par des personnels du collège.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.